Tampopoeiki Index du Forum
Tampopoeiki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PixelArt] Kunsel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tampopoeiki Index du Forum -> Créations -> Vos autres œuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kunsel
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 18:51 (2009)    Sujet du message: [PixelArt] Kunsel Répondre en citant

Bonsoir(-jour),

C'est peut de choses mais j'étais très pixelart à une époque. Euh c'est même le PixelArt avant le dessin lorsque j'étais petit.

Ca à la base c'était pour un concours à partir d'une forme prédéfinie qu'est le "ArtToy"

Dessin perso: avant et après. En LowColor PixelArt (eh ouais c'est moi qui ai inventé ^^)

Ce fut un avatar auto-portrait en PixelArt ^^.

Et là un animation d'un personnage à la "RPGMaker" avec un gabarit entièrement créé par mes soins. Il se nomme "Shade" et je pense que ce sera un des méchants dans un éventuel jeu que j'irais faire à l'avenir si j'en ai le pouvoir.

Bon du gris sur du gris ça rend pas trop. A noter le temps de malade que j'ai fait pour faire ce personnage. Je suis perfectionniste. Et après chaque animation si 1 seul pixel n'avait pas sa place je recommençais tout via Gimp etc... oO

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizore

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 316
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 09:13 (2009)    Sujet du message: [PixelArt] Kunsel Répondre en citant

c'est trop mignon *o*
c'est facile le pixel art??

Visiter le site web du posteur
Falki

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 188
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:05 (2009)    Sujet du message: [PixelArt] Kunsel Répondre en citant

J'aime bien tes chibis, à part Aéris (mais c'est personnel >_<) et leurs oreilles (mais c'est pas ta faute). Les cheveux et vêtements font vraiment dynamique ^^
J'aime bien aussi le Shade (j'me demande si je peux le prendre pour le Vendetta RPG ?)

Le perso en deux étapes, c'est super bien fait, mais les contrastes agressent mes yeux ^^

Dernière édition par Falki le Ven 19 Fév - 21:09 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Kunsel
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:19 (2009)    Sujet du message: [PixelArt] Kunsel Répondre en citant

Merci bien.

Le pixel art j'ai commencé encore plus tôt que le dessin mais j'en fais pas régulièrement. C'est facile je trouve de faire mieux que moi. ==> On ébauche carrément avec des pixels (forme générale etc). C'est de la miniaturisation. Et parfois on se dit "Bas autant redimensionner son image en tout petit => 30px/30px ou 100px/100px mais à vu d'oeil en dézoomant on se retrouve avec une image moins contrastée et moins "visible" c'est pourquoi la solution du pixelart est une bonne solution.

Le Vendetta RPG? ^^

Pour Aeris elle parait grosse. Et pour l'agression des yeux je te crois je suis daltonien xD.

Falki

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 188
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:14 (2009)    Sujet du message: [PixelArt] Kunsel Répondre en citant

Vendetta est un rpg dans le style rpgmaker, gratuit, riche et personnalisable. Tu peux rajouter des apparences de personnages, etc. Mais bon, si tu connais pas, je pense pas que ça soit fait pour.

Visiter le site web du posteur MSN
Kunsel
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 09:24 (2009)    Sujet du message: [PixelArt] Kunsel Répondre en citant

Un remake SlayersOnline... ==> C'est ce genre de jeu que je voudrais faire mais faut apprendre à programmer avant xD.

Mais j'y ai joué j'ai horreur de ce genre de jeux. Les graphismes ils auraient du être plus poussés quand même tu débarques sur un écran de config après t'a 2 batiments... De l'herbe... de l'herbe... de l'herbe... Il y aurait-il un arbre pour plus de réalisme? Non xD.

Ah ouais et mon personnage l'est trop grand pour ce genre de jeux.

Par contre ce genre de personnage oui. ==> c'est du RPGMaker. C'est moi qui l'est fait il est unique et en exclu je le met sur ce forum (un vieux charset).

C'est ce personnage là

Ginkan

Vanarian

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:52 (2009)    Sujet du message: [PixelArt] Kunsel Répondre en citant

Ginkan! *_* en plus il est bien fait je trouve!

il a un style simple mais pas mal^^

Miharu Kazi
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:40 (2010)    Sujet du message: [PixelArt] Kunsel Répondre en citant

Toute les images sont morts =/
    Mais on peut considérer le pixel art comme du dessin non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: [PixelArt] Kunsel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tampopoeiki Index du Forum -> Créations -> Vos autres œuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange